Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kayzen
Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2017

[ TUTO ] Ecouter de la musique en jouant Empty [ TUTO ] Ecouter de la musique en jouant

Jeu 9 Mar - 19:41
Bonjour à tous,
je vous présente comment écouter de la musique tout en jouant sur votre PlayStation 4 avec l'application "Music Unlimited", à savoir que chaque utilisateur dispose de 30 jours gratuits sur l’application.

Tout d'abord il vous faut valider votre abonnement "Music Unlimited", vous pouvez soit le faire sur votre console en lançant l'application, soit par internet avec votre ordinateur.

Je pars du principe que vous avez un abonnement (gratuit ou payant, peu importe) dans ce tutoriel.

J'ai ajouté deux musiques dans ma musithèque, je trouve que c'est beaucoup plus simple de placer les musiques que l'ont veut écouter dans cette catégorie, vous pouvez également créer des playlists personnalisés.

Lançons une musique. Smile

Appuyez sur le bouton "PS", et démarrez un jeu - dans mon cas je lance Battlefield 4.

La musique lancée est toujours en lecture pendant que vous jouez, vous pouvez accéder aux contrôles audio à tout moment en appuyant sur le bouton "PS".

voyez par vous même, un raccourci rapide in-game est disponible, vous pouvez y régler le volume de la musique, ou simplement mettre la musique en pause, changer de musique, etc.

En ésperant vous avoir aider Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum