Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2017
Voir le profil de l'utilisateur

News : Un hacker fait fonctionner la " Nitendo Playstation"

le Ven 9 Juin - 21:02
Bonsoir,


En 2015, nous vous rapportions qu'un prototype de PlayStation, fruit de la collaboration entre Nintendo et Sony, avait été retrouvé ; à présent, l'équipe du Ben Heck Show affirme être arrivée à faire fonctionner la bête après avoir mis les mains dans le cambouis.

Si Sony est à la tête de la marque PlayStation depuis de nombreuses années à présent, il aurait pu en être autrement. En effet comme vous le savez peut-être, Sony fut contacté par Nintendo pour concevoir une machine capable de lire les cartouches et les CD ; mais au final le partenariat n'a pas duré et les deux sociétés ont fini par être rivales. Des prototypes circulent et la chaîne YouTube "The Ben Heck Show" vient de faire une avancée majeure.

https://www.youtube.com/watch?v=gaIfPuziJ-0&t=132s


Dans une récente vidéo, affichée ci-dessous, les ingénieux ingénieurs ont su faire marcher la console ; si elle lisait les cartouches de NES, le lecteur de CD ne fonctionnait pas. En remplaçant un condensateur défectueux et en faisant quelques ajustements, il a été finalement possible de lire des petits jeux maison créés par des fans ayant appris les caractéristiques techniques de la machine l'année passée. Un petit pas pour l'homme, et un grand pas pour les archéologues du gaming.

Source: Jeuxvideo.com
avatar
Administrateur
Administrateur
Messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2017
Voir le profil de l'utilisateurhttp://docteur-family.forumactif.com

Re: News : Un hacker fait fonctionner la " Nitendo Playstation"

le Dim 11 Juin - 20:07
Tu es trop récent pour mettre des liens externe donc suite a ta demande j'ai rajouter ton lien Youtube et j'ai édité ton topic Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum